Foire Aux Questions
Si vous cherchez une information en particulier sur nos prestations, nos horaires ou notre fonctionnement, vous êtes sur la bonne page !
Trouvez les réponses à toutes vos questions relatives à notre restaurant et nos salles de séminaires en consultant notre FAQ.
Restaurant
Oui, afin de vous garantir un accueil de qualité, nous vous recommandons de réserver votre table au restaurant.
Pour réserver, vous pouvez nous appeler au 0262 49 48 68.
Veuillez noter que nous ne prenons pas de réservations sur les réseaux sociaux, ni sur internet.
Nous vous conseillons de nous appeler aux horaires d’ouverture. Néanmoins, si vous ne pouvez pas le faire, pensez à nous laisser un message sur notre boîte vocale. Notre équipe vous recontactera pour confirmer votre réservation.
A vous de voir 🙂
Mais pas d’inquiétude, si vous nous avez laissé un message, notre équipe se chargera de vous recontacter dans les meilleurs délais.
Non, notre établissement n’accepte pas les tickets restaurant.
Nos amis les animaux sont les bienvenus au restaurant ! Pensez simplement à nous le spécifier lors de votre réservation.
Oui, le restaurant dispose d’un accès et de sanitaires adaptés pour les Personnes à Mobilité Réduite.
Le restaurant vous accueille le midi 7j/7, du Lundi au Dimanche, de 12H00 à 14H30.
Le soir, le restaurant vous accueille du Mardi au Samedi, de 19H00 à 21H30 (heure de fermeture de la cuisine).
Oui, le restaurant est ouvert les jours fériés et les veilles de jours fériés. Les seuls jours de fermeture sont le 25 décembre et le 1er janvier.
Oui, vous pouvez retrouver toute notre carte disponible à la vente à emporter, hors suggestions du jour. Pour limiter le temps d’attente, nous vous conseillons de commander vos plats à emporter avant les débuts de service, soit avant midi, soit avant 19H00.
Notre menu évolue au gré des saisons et de la créativité des Chefs. Donc, pour connaître le menu exact du jour, pensez à visionner nos stories Facebook ou Instagram. Sinon, vous pouvez aussi découvrir quelques plats signatures des Chefs sur notre page restaurant.
Oui, nous proposons un menu adapté aux marmailles. Découvrez notre menu enfant.
Tout à fait !
Nous mettons un point d’honneur à satisfaire tous nos convives. Alors si vous avez des contraintes alimentaires, nous adaptons avec plaisir notre menu. Pensez à nous faire part de vos restrictions lors de votre réservation.
Evidemment ! Vous pouvez repartir avec votre gourmet bag pour terminer tranquillement votre repas chez vous. Et mieux encore, vous pouvez amener votre contenant personnel si vous le souhaitez. Il vous suffit d’en faire la demande à notre équipe à la fin de votre repas.
Oui, nous proposons différentes formules adaptées à tous les budgets. Découvrez nos formules de repas destinées aux groupes.
Séminaire
Pour réserver notre salle, veuillez d’abord effectuer une pré-réservation, soumise à validation, via notre calendrier de pré-réservation.
Les dates disponibles sont affichées sur notre calendrier de pré-réservation.
Bien sûr, notre salle est mise à votre disposition pour tous types d’évènements organisés par des professionnels ou des particuliers.
Si vous souhaitez réserver des services ou équipements supplémentaires, pensez à nous le notifier via notre formulaire, lors de votre pré-réservation.
Oui, nous pouvons accepter des requêtes spécifiques. Pour cela, vous pouvez nous le notifier lors de votre pré-réservation ou via notre formulaire de contact.
Oui, vous pouvez ajouter un repas au restaurant à votre réservation. Nos formules sont disponibles en service à table ou en version buffet. Vous devez nous le notifier en même temps que votre réservation de salle, via notre calendrier de pré-réservation, afin de l’intégrer au devis final.
Oui, vous pouvez ajouter des petits-déjeuners et pauses café à votre réservation. Vous devez nous les notifier en même temps que votre réservation de salle, via notre calendrier de pré-réservation, afin de l’intégrer au devis final.
Oui, il est possible d’ajouter des services supplémentaires une fois sur place.
Le paiement de ces prestations s’effectuera alors directement auprès de notre équipe. Vous pouvez par exemple utiliser le service photocopie à la demande et régler votre consommation sur place.
Oui, notre salle et nos sanitaires sont accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite.
Oui, en cas de besoin particulier, vous pouvez nous contacter afin d’organiser une visite avant réservation.
Pour une réservation de salle seule, vous devez réserver au minimum 48 heures à l’avance.
Si vous ajoutez un service de repas ou de collation, vous devez alors réserver au moins 5 jours à l’avance.
Consultez nos tarifs de location de la salle.
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question
Ou alors, vous souhaitez demander un devis ?
Contactez-nous via notre formulaire :